Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cérémonie sans dragée ça ne se fait pas

La dragée et la cérémonie sont liées pour toujours

La dragée est certainement ce qui représente le plus les cérémonies, les fêtes de cérémonies.
Sans ces petites confiseries, rien ne serait pareil. Pour certaines personnes d'une ancienne génération, la dragée, c'est le symbole, c'est même l'élément essentiel pour que chaque convive garde en mémoire cette journée. Bien sûr il faut que les dragees soient parfaites.
Il ne s'agit pas de prix car en ce qui me concerne j'arrive à en trouver des succulentes et françaises sur internet, via un confiseur qui s'est spécialisé dans les dragées très gourmande et très délicieuse. Elles sont si bonnes que je ne passe plus que par lui.
En plus, vu le large choix, autant ne pas se priver.

Une bonne dragée ça change tout

Je ne vais pas parler des dragées premiers prix dont on ne sent même pas le goût et celles qui laissent une couche de « peinture » dans la bouche. Je n'aime que les bonnes dragées, c'est tout.

Pour certaines personnes c'est comme un bon nougat, ou un bon fromage, ou même un bon vin. Bien sûr on peut trouver moins cher (ou plus cher), mais il n'y en a que peu qui correspondent à tout ce que l'on peut demander.
Et bien moi, je vous recommande ces dragées -voir- et ce confiseur -voir-. Vous allez être agréablement séduit par tout ce qu'il propose c'est certain. Que ce soit pour une communion, un baptême, un mariage ou je ne sais quelle autre cérémonie, il faut que vous essayez la haute qualité de la dragée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :